• Agent Provocateur - Gary Russell

    http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/90/92/doctor15.jpg

     

    résumé2

     

    Les premières aventures du Docteur dans sa toute nouvelle série de comics. Alors que le 10e docteur est à la recherche du meilleur milkshake de la galaxie, en compagnie de Martha Jones, notre héros va tomber au milieu d'un désordre inter-planétaire provoqué par des aliens qui vont avoir besoin du Docteur pour remettre de l'ordre dans tout ça.

     

    mon avis2

     

    Premier comic Doctor Who sorti en France, on se dit Chouette !! Hélas, non... J'ai eu beaucoup de mal avec le dessin au début, c'était mieux vers la fin quand le dessinateur a changé et je n'ai rien compris à l'histoire jusqu'aux toutes dernières pages, dans lesquelles le Docteur et Martha font un résumé de ce qui leur est arrivé.

     

    Au niveau du scénario, l'histoire aurait pu être très intéressant mais elle a été traitée de manière trop complexe. On n'arrive pas à suivre ! On ne voit aucun lien entre les mini-histoires qui composent ce comic jusqu'à ce que le grand méchand explique son plan. Du côté des points positifs, j'ai beaucoup aimé le dessin de la deuxième partie et l'humour est très présent ! De plus, on retrouve quelques personnages connus comme les Sycorax ou les chats-nonnes.

     

    Le deuxième tome sort dans quelques jours, mais je vais le feuilleter avant de l'acheter !

     

    Challenge Who

    « La Lune du Chasseur - Paul Finch[BD] Maliki - Tome 1 - Maliki »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juillet 2012 à 21:00
    J'avais pas trop confiance à cause du design de la couverture et j'ai lu des critiques assez négatives, la tienne se rajoute et donc me donne moins envie de me plonger dans ce Comics (à la rigueur
    le feuilleter dans une boutique, mais c'est tout). Certains disaient en fait qu'on ne reconnaissait pas du tout le Doctor et d'après ce que tu dis, les aventures ne semblent pas avoir la même
    allure que dans la série...

    Tant pis. J'ai encore les romans à lire de toute façon xD
    2
    Pops
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 07:38


    C'est sûr que, graphiquement, il faut un certain temps d'adaptation... Mais j'ai aimé retrouver l'humour un peu spécial du Docteur !



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :