• La Chasse au Mirage - Gary Russell

    http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/90/92/doctor13.jpg

     

    résumé2

     

    En 1936, des fouilles archéologiques mettent au jour les reliques d'une autre époque... et d'un autre monde, comme le comprendront rapidement le Docteur, Amy et Rory. Lorsque l'artefact se réactive, le Docteur découvre qu'il ne peut se fier à rien ni personne. Les choses les plus réelles pourraient n'être que de dangereux mirages... Comment vaincre un ennemi capable d'altérer la matière à volonté ? Pour le Docteur, ses compagnons et l'humanité toute entière, les secrets du passé représentent une menace on ne peut plus actuelle...

     

    mon avis2

     

    Et une nouvelle aventure du Docteur, une !! Et j'ai trouvé que c'était la plus drôle que j'aie lue avec Eleven ! L'intrigue est très bien ficelée, avec des rebondissements auxquels on ne s'attend pas du tout ! Les personnages sont bien développés, mais Amy m'agace de plus en plus ! Le Docteur est déjanté comme jamais, et Rory a enfin un rôle plus important que celui de tin dog (les amateurs comprendront ! ^^). Des extraterrestres en veux-tu en voilà, des gentils, des méchants, un Mirage qui fait penser au Bad Wolf et le Docteur qui cause avec des moutons ! Alors, voilà le passage qui m'a fait mourir de rire ! Le Docteur qui patauge avec des moutons et qui leur parle comme à des êtres tout à fait civilisés ! Il en confond même un avec Rory ! Epatant !

     

    La seule chose que je lui reprocherais, c'est de se passer encore sur Terre ! Quand est-ce qu'ils vont nous publier une histoire qui se passe ailleurs, dans une galaxy far far away (fans de Star Wars, bonjour ! ^_^) ?

     

    Challenge Who

    "- Silence, Rory, je parle avec un mouton !

    - Bêêêê !

    - Quant à vous, mon cher ami laineux, vous ne m'aidez vraiment pas du tout !"

    « Nuit noire, étoiles mortes - Stephen KingHunger Games, Tome 1 - Suzanne Collins »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :