• Les Filles au Chocolat, tome 4 : Coeur Coco | Cathy Cassidy

    Les Filles au Chocolat, tome 4 : Coeur Coco | Cathy Cassidy

     

    Les Filles au Chocolat, tome 4 : Coeur Coco | Cathy Cassidy

     

    Coco est la plus jeune des sœurs Tanberry, mais elle a déjà un caractère bien à elle. Sa passion : la nature et les animaux. Et elle adore par-dessus tout ses cours d’équitation. 
    Ainsi, quand Coconut, son cheval préféré, est vendu, Coco enquête aussitôt sur son nouveau propriétaire. Malheureusement, ce qu’elle apprend ne la rassure pas du tout… Mais, entre sa grande sœur Honey qui est en pleine crise et Summer qui se remet tout juste de son trouble alimentaire, Coco ne peut compter sur le soutien de sa famille. Pourra-t-elle sauver Coconut toute seule ? Ou… avec l’aide d’un nouvel ami ?

     

    Les Filles au Chocolat, tome 4 : Coeur Coco | Cathy Cassidy

     

    J'ai été ravie de retrouver la famille Tanberry pour ce quatrième tome (cinquième si on compte le tome 3.5) de la saga Les Filles au Chocolat. J'ai, une fois de plus, adoré ma lecture, même si je dois avouer que je place ce tome-ci un peu en-deçà des autres...

     

    Les romans de Cathy Cassidy se lisent toujours avec autant de gourmandise et de facilité. Néanmoins, cette fois, j'ai moins adhéré au caractère du personnage. Coco est la plus jeune de la famille, elle n'a que douze ans et forcément, ça se ressent dans l'histoire. Elle se plaint de n'être jamais prise au sérieux par personne, mais en même temps, elle se comporte bel et bien comme une enfant de douze ans. L'histoire et toujours aussi sympathique et s'articule autour des animaux, des poneys essentiellement. J'aurais bien aimé avoir Coconut auprès de moi ! ^_^ La famille Tanberry est bien présente, avec la chocolaterie qui prend de l'essor et Honey qui est toujours un personnage auquel je n'accroche pas du tout... Je me demande bien comment je vais appréhender le dernier tome qui est centré sur elle... Stevie est également un personnage intéressant et Seddon est détestable au possible ! Pour ma part, je n'avais pas fait certains liens qui ont été une surprise pour moi ! Et c'est tant mieux !

     

    Bref, une très bonne lecture que j'ai dévorée, mais un tome qui reste un peu en-dessous des autres pour moi... J'ai tout de même hâte de lire le dernier tome de la saga, même s'il concerne Honey, que je n'aime pas du tout... Qui sait ? Ce dernier tome me fera peut-être changer d'avis ! Dans tous les cas, je serai triste de terminer cette saga qui est juste un concentré de cuteness

     

    Les Filles au Chocolat, tome 4 : Coeur Coco | Cathy Cassidy

    « La Chambre des Morts | Franck ThilliezLondon Fashion, tome 1 : Journal stylé d'une accro de la mode | Catherine Kalengula »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :