• The Resurrection Casket - Justin Richards

    0563486422.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

     

    résumé2

     

    Starfall, un monde à la limite du monde connu où les escrocs et les trafiquants se cachent dans l'ombre et où la technologie refuse de fonctionner. Et cela inclut le TARDIS.

    Les pionniers qui y venaient dans l'espoir de faire fortune dans les mines s'en retournent vers de meilleurs horizons. Mais certains viennent toujours, en espérant découvrir le trésor perdu de Hamlek Glint, pirate, aventurier, bandit...

    Le TARDIS fonctionnera-t-il de nouveau ? Le trésor de Glint attend-il d'être découvert ? Le Cercueil de Résurrection, qui renfermerait le secret de la vie éternelle, existe-t-il réellement ? Avec l'aide de nouveaux amis et en affrontant des ennemis terrifiant, le Docteur et Rose espèrent bien le découvrir...

     

    mon avis2

     

     

    Je crois qu'il s'agit du meilleur roman Doctor Who que j'ai lu jusqu'à présent ! J'ai absolument adoré !! Une histoire de pirates de l'espace qui m'a grandement fait penser au Disney La Planète au Trésor, des personnages secondaires aussi attachants que les personnages principaux, de l'humour, bref, un cocktail génial !

     

    Question scénario : le Docteur et Rose aterrissent sur une planète où toute technologie refuse obstinément de fonctionner, et cela n'épargne pas le TARDIS ! Seul espoir : embarquer dans une chasse au trésor chimérique afin de s'éloigner du champ de force qui empêche toute technologie de fonctionner, et ce, en compagnie de personnages tous plus originaux les uns que les autres !

     

    Les personnages, parlons-en ! Le Docteur et Rose fidèles à eux-mêmes (je n'arrêtais pas d'imaginer la voix de David Tennant en lisant les dialogues ! ^^), des robots de partout et que dire de Kévin ! Kévin, monstre amateur de mots croisés et de sudoku et qui s'excuse auprès de ses victimes avant de les tuer ? Je l'adore !! Mon personnage préféré de l'histoire ! Je recommande donc chaudement ! 

     

    Challenge Who

    « Only Human - Gareth RobertsDôme - Stephen King »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2012 à 22:30
    Pas lu encore celui-là. Mais il me tarde!
    2
    Pops
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:04


    Si tu aimes le style de La Planète au Trésor de Disney, tu ne seras pas déçue ! ;-)



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :