• Winner Takes All - Jacqueline Rayner

    699748.jpg

     

    résumé2

     

    Rose et le Docteur reviennent sur Terre et sont intrigués par la dernière mode : le jeu vidéo Death to Mandoteans. Est-il aussi inoffensif qu'il le semble ? Et pourquoi tant de gens partent-ils en vacances sans jamais revenir ?

     

    Pendant ce temps, sur une autre planète, une guerre fait rage. Les Quevvils doivent trouver de nouveaux moyens pour attaquer les Mandoteans. A travers toute la galaxie, ils recherchent les soldats idéaux, qu'ils peuvent manipuler à leur guise. Ils finissent par trouver ces soldats... sur Terre.

     

    Rose sera-t-elle capable de sauver sa famille et ses amis de la menace alien ? Le Docteur pourra-t-il jouer le jeu jusqu'au bout, et le gagner ?

     

    mon avis2

     

    Voici le tout premier Doctor Who book que j'ai lu, avec le Neuvième Docteur et Rose comme protagonistes principaux (sans oublier Mickey le tin dog ! Les initiés comprendront...). J'ai trouvé le scénario tout à fait conforme à l'esprit de la série, cet esprit parfois sérieux parfois loufoque, très drôle, toujours cet humour so british que j'adore !

     

    Les personnages sont tout à fait conformes à leur représentation dans la série, et en lisant, on imagine très bien se retrouver devant un épisode à la télé ! Et l'auteur nous régale de moments so cute entre Rose et le Docteur que l'on ne peut que se régaler de ce livre !

     

    Côté scénario, l'idée du jeu vidéo est superbement bien trouvée, et on accroche tout de suite ! Je n'en révèlerai pas plus, je vous laisse décrouvrir ce roman absolument fantastic, comme dirait le Docteur ! 

     

    Challenge Who

     

    « Challenge Who 2012 [Terminé]Only Human - Gareth Roberts »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :